Apprivoiser la peur, avec Nicole Gevrey – Episode 33

Comment apprivoiser la peur ? Vaste sujet qui concerne bon nombre d’entre nous, moi la première.

La peur peut être un vrai poison. Autant elle peut être nécessaire pour nous prévenir du danger et nous sauver la vie dans certaines circonstances, autant elle peut être très souvent irrationnelle et nous bloquer dans le développement de nos projets ou nous empêcher de passer à l’action au moment de prendre des décisions cruciales dans notre vie.

Aujourd’hui, avec mon invitée du jour sur le podcast, Nicole Gevrey, coach business pour entrepreneurs, et spécialiste dans la gestion des émotions et en particulier de la peur, nous apprenons à apprivoiser notre peur et à y faire face afin qu’elle ne soit plus un frein, mais un moteur de notre vie.

Je te souhaite une merveilleuse écoute !

Ressources & liens cités dans cet épisode :

Tu ressens comme un vide, une sensation de mal être général et tu as l’impression de subir ta vie ? Je peux t’aider. Je suis Lydia, coach holistique spécialisée en connaissance de soi, gestion du stress & psychologie positive, naturopathe ayurvédique et tarologue . J’aide les femmes à se reconnecter à leur corps et à leur âme, afin de retrouver un sens à leur vie, avec confiance, sérénité et énergie.

Pour en savoir plus et découvrir comment je peux t’aider : http://lesamesbienveillantes.fr/mes-accompagnements/ ou envoie-moi un email à hello@lesamesbienveillantes.fr


Tu peux dès aujourd’hui écouter et t’abonner au podcast “Etre bien” sur :

« Si tu aimes ce podcast, tu peux laisser un avis 5 étoiles sur apple podcast ou la plateforme de ton choix et partager ce podcast avec tes ami(e)s. C’est la meilleure façon de le soutenir et d’aider à faire grandir la communauté des âmes bienveillantes ! » 


Si tu aimes cet article, épingle-le sur Pinterest :

apprivoiser la peur

Découvre ta vraie nature … Fais ton test de profil ayurvédique, c’est gratuit !

test-personnalité-ayurveda-dosha-vata-pitta-kapha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *